Pour Noël, j’aurais aimé des vacances

Nous arrivons à la fin du mois de juillet, et je ne suis toujours pas en vacances. Inutile de dire que si je ne fais pas bientôt une pause, je vais fondre comme gelati au soleil. Donc, pour faire passer la pilule d’une année sans fin, je regarde Alerte à Malibu en faisant semblant d’être belle, grande, blonde et à forte poitrine, courant le long d’une plage ensoleillée, coquillages et crustacés, ohé ohé.

Apres m’être remplie les sandales de sable virtuel, et avoir fantasmé sur une amourette de vacances, mon côté goth dépressive reprend le dessus sur la Pamela Anderson qui sommeillait dans un nano centimètre de mon inconscient, et je me retrouve plongée dans l’univers impitoyablement aseptisé de Felicity, les années fac que je n’ai jamais eues, à l’exception des gros pulls, et des bouclettes.

Je me prépare donc à traverser l’été en revivant ma scolarité par série interposée, d’un côté, et en accomplissant mes 35 heures (dans la vraie vie) de l’autre. Faut quand même être un peu barrée.

Sinon, j’écoute de la musique. Et je découpe des branches en écrasant des insectes dans le jardin. Je regarde des femmes tenter des triple salto avec des talons de 20 centimètres au bureau. Je compte le nombre de sans-domiciles fixes quinquagénaires le long de ma balade quotidienne. Je souris en découvrant les dessins de Plantu et de Mr. Vidberg.

J’écoute de la musique. J’écoute parfois aussi la radio. J’écoute vibrer mon PC. J’écoute les klaxons dehors. J’entends les oiseaux. J’aurais aimé être un oiseau. M’envoler. Mourir en m’écrasant bêtement contre une vitre en pensant trouver un eldorado.

J’écoute de la musique.

Eels : Passage en boucle et nœud de 8 obligatoires.

Clint is gone: La fraîcheur d’un printemps automnal distillée un soir d’été…

Dont le clip me fait inéluctablement penser à ca…mais en beaucoup moins virtuouse

(Il faut aller sur YT pour la visionner directement)

Note à moi-même: acheter des post-it et penser à rédiger un papier sur les clips tournés allongés.

Riche en vitamines et oligoéléments.

Sur ce, n’oubliez pas: 5 sorbets et glaces par jour, www.mangezvautrez.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.